mardi 20 novembre 2012

Zaz, La Fée




Merci à M. R.Y. pour son devoir:

J’adore ZAZ. J’écoute ZAZ lors de chaque promenade. Je suis très impressionné. J’ai le cœur joyeux. Alors, Je préfère la musique de ZAZ. Les paroles de La Fée sont sur la fée dans la maison. C’est une chanson qui a du rythme. J’aime les mots ‘Moi aussi’ de la fée. Je me souviens de ‘Moi aussi’ grâce à La Fée. Je veux aller au concert de ZAZ.


Voici les paroles de la chanson, recopiées, en ajoutant la ponctuation depuis le site recommandé par M. R.Y. : Lyrics Translate.

Moi aussi, j'ai une fée chez moi Sur les gouttières ruisselantes
Je l'ai trouvée sur un toit
Dans sa traîne brûlante.
C'était un matin ; ça sentait le café
Tout était recouvert de givre.
Elle s'était cachée sous un livre,
Et la lune finissait ivre.
Moi aussi, j'ai une fée chez moi,
Et sa traîne est brûlée.
Elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas,
Ne pourra jamais plus voler.
D'autres ont essayé avant elle.
Avant toi, une autre était là.
Je l'ai trouvée repliée sous ses ailes,
Et j'ai cru qu'elle avait froid.
Moi aussi, j'ai une fée chez moi.
Depuis mes étagères, elle regarde en l'air
La télévision en pensant
Que dehors c'est la guerre.
Elle lit des périodiques divers
Et reste à la maison.
A la fenêtre, comptant les heures
A la fenêtre, comptant les heures

Moi aussi, j'ai une fée chez moi.
Et
, lorsqu'elle prend son déjeuner,
Elle fait un bruit avec ses ailes grillées
,
Et je sais bien qu'elle est déréglée
,
Mais je préfère l'embrasser
Ou la tenir entre mes doigts
.
Moi aussi
, j'ai une fée chez moi,
Qui voudrait voler mais ne le peut pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire