vendredi 30 novembre 2012

Sylvie Vartan, "La Plus Belle Pour Aller Danser"



Merci à Mme T.O. pour son second devoir :

Cette chanson est chantée par Sylvie Vartan. Le titre de cette chanson est "La Plus Belle Pour Aller Danser". Cette chanson a été créée en 1964. Elle est née en Bulgarie. Elle est apparue sur la scène quand elle avait 17 ans. Elle est si belle dans cette vidéo. Sa voix est douce.

Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis le site recommandé par Mme T.O. :

Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser
Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées
Ce soir je serai la plus tendre
Quand tu me diras
Diras
Tous les mots que je veux entendre
Murmurer par toi
Par toi

Je fonde l´espoir que la robe que j´ai voulue
Et que j´ai cousue
Point par point
Sera chiffonnée
Et les cheveux que j´ai coiffés
Décoiffés
Par tes mains
Quand la nuit refermait ses ailes
J´ai souvent rêvé
Rêvé
Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser

Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l´amour en mon cœur
Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser
Je sais
Qu´au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire