dimanche 25 novembre 2012

Danièle Vidal, Aime ceux qui t’aiment



Merci à Mme C.I. pour son second devoir :

La chanson est sortie au Japon. En ce temps, cette chanson était très populaire. J’aime la mélodie particulière. De plus, c’est une musique qui reste dans les oreilles. Elle a aussi chanté Les Champs Elysées. Je me suis intéressée à sa chanson. Par conséquent, j’ai choisi cette musique.


Voici les paroles que Mme C.I. a trouvées sur internet:

Dans les plaines de l'Ukraine
 Sur les murs gris des maisons
 Les gens ecrivent eux-memes
 En lettres dans ce dicton
 "Celui qui passe la porte
 Une seule fois en ami
 Peut revenir de la sorte
 S'il le veut toute sa vie"

Aime,aime ceux qui t'aiment
 Meme si la peine
 Fait tomber la pluie sur tes "je t'aime"
 Et si tu aimes
 Aime ceux qui t'aime
 L'amour que tu semes
 Te ewvient toujours

Je me vois dans cette plaine
 Sur le seuil de ma maison
 Tu m'apportes quelques graines
 Et tu entres sans facon
 Puis,avant que tu reprennes
 Ton chemin vers l'horizon
 Pour que ton coeur se souvienne
 Moi,je t'apprends ma chanson
 (refrain)
 Mon reve laisse ma maison
 Avec un peu de moi-meme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire