dimanche 18 novembre 2012

Camélia Jordana, « Non Non Non »




Merci à M. R.H. pour son devoir :


Je vous présente une chanson que j’aime. Le titre de cette chanson est « Non Non Non ». Cette chanson est chantée par Camélia Jordana. C’est une jeune chanteuse française. Elle a 20 ans, elle est aussi âgée que moi. Les paroles et la mélodie sont très impressionnantes. C’est parce que les paroles de « non non non » sont rythmiques. D’ailleurs, la vidéo est aussi impressionnante et amusante. Dans la vidéo, beaucoup de gens dansent une danse comique. Vous écoutez cette chanson une fois , vous ne l'oublierez jamais.

 
 
Voici les paroles recopiées avec de toute petites modifications depuis le site recommandé par M. R.H. : http://www.parolesdeclip.fr/non-non-non-camelia-jordana.html.


Combien de fois faut-il
Vous le dire avec style
Je ne veux pas sortir au Baron

Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas boire un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en passer

Je veux juste
Aller mal et y
a pas de mal à ça
Trainer, manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-être il reviendra 
?

Non, je ne veux pas faire un tour
A quoi ça sert de faire un tour
Non, je ne veux pas me défaire
De ce si bel enfer
Qui commence à me plaire
Je ne veux pas quitter mon salon


Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas boire un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en passer

Je veux juste
Aller mal et y
a pas de mal à ça
Trainer, manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-être il reviendra 
?

Non, je ne veux pas aller mieux
A quoi ça sert d'aller mieux
Non, je ne veux pas m'habiller
Non plus me maquiller
Laissez-moi m'ennuyer
Arrêtez avec vos questions

Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas boire un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en passer

Je veux juste
Aller mal et y
a pas de mal à ça
Trainer, manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-être il reviendra 
?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire