mercredi 21 novembre 2012

La Grande Sophie, Martin


Merci à Mme M.Y. pour son devoir :

Je veux présenter une chanson française. Son nom est “Martin”. Cette chanson est bonne. J’aime beaucoup. Cette chanson est très gaie. Et cette chanson a un tempo rapide. Elle me donne du courage. Cette chanson est un morceau de 2001.
Je peux entendre un peu de mots français. Je veux recommander cette chanson.

Voici les paroles recopiées , avec quelques changements, depuis le site ParolesMania :

Martin, est-ce que tu viens demain ?
J'aimerais bien savoir
Ce qui peut être possible entre nous.
Martin, les lignes de ta main
Me laissent apercevoir
Des choses
et nos rendez-vous

Ta ligne de vie est très jolie
Ta ligne de cœur ne me fait pas peur
Et le destin, …il est pour nous Martin

Ne fais pas le malin !
Les envies les espoirs,
Ca veut dire que ça vaut le coup.
Martin, si j'ai eu du chagrin,
Aujourd'hui, la victoire
Serait de te voir pendu à mon cou.

Ta ligne de cœur ne m'fait pas peur
Ta ligne de vie est très jolie
Et le destin, …il est pour nous Martin
La lala lala

La lala lala


Martin, un geste de ta main
Ou une petite histoire,
L'histoire d'un soir,
C'est tout c'que j'veux Martin.
Martin, tu es sur mon chemin,
Et rien n'est dérisoire,
Rien que toi et moi !

Ta ligne de cœur ne m'fait pas peur
Ta ligne de vie est très jolie
Et le destin, …il est pour nous Martin

Est-ce que tu viens demain ?
J'aimerais bien savoir
Ce qui peut être possible entre nous.
Martin, si tu ne me dis rien,
Je crois qu'il va falloir
Que je choisisse plutôt Benjamin.

La lala lala

Mme M.Y. me signale qu’on peut faire un exercice avec cette chanson sur ce site-ci : http://platea.pntic.mec.es/~cvera/hotpot/la_grande_sophie_martin.htm

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire