samedi 24 novembre 2012

Housse De Racket , "1 2 3 4"




Merci à Mme M.M. pour son devoir :

Je ne connais rien à la musique française. Mais j'ai cherché des groupes de rock. Alors, j'ai choisi "1 2 3 4" de Housse De Racket. Ils ont fait leurs débuts. Ils sont un duo de rock.
J'aime bien ce clip de promo amusant. Le chant a une voix cristalline. Et les instruments est la sonorite aussi.
Je voudrais danser.
J'ai voulu écouter davantage de musique française.


Voici les paroles de la chanson recopiées depuis le site recommandé par Mme M.M. :

Quand je pense à toi
Je ne pense à rien
Tu m'ennuies, tu ne sais pas ô combien
Fidèle comme un nombre
Je marchais au pas
Du 9 sous les décombres
Je marcherai droit
Sur les boulevards, je t'évite
Tu es la boule noire, la numéro 8

Toi et moi c'est simple
C'est comme 1 2 3 4
Mais toi tu prends la fuite
Comme 5 6 7 8

Quand tu penses à moi
Je ne compte pas
Je suis ordinaire, numéro complémentaire
Désormais nous 2 c'est fini
Vive le 1, vive l'ennui
Trop de toi sur les trottoirs
Trop d'amour sur les faubourgs
Je parle seul toutes les nuits
Je suis le rapporteur de Paris

Toi et moi c'est simple
C'est comme 1 2 3 4
Mais toi tu prends la fuite
Comme 5 6 7 8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire