dimanche 25 novembre 2012

Céline Dion, Partout je te vois



Merci à Mme N.N. pour son devoir :

 D'abord, la chanson est à vitesse ralentie. Ainsi, je peux me relaxer. C'est cela l'amour. Il y a la même phrases qui est reprise : je te vois. J' aime la chanson parce que j’ai le cœur qui bat beaucoup quand je pense à la situation. Aussi, je peux faire des exercices de prononciation française. Enfin, je veux écouter la chanson quand je tombe amoureuse de quelqu'un.

Voici les paroles que Mme N.N. a trouvées sur internet :

J'ai tant besoin de toi
Que j'invente des images
Je joue avec tes yeux
Quand tu n'es pas là
J'éclaire la nuit
Je colore les nuages
Et ton visage
Ne s'efface jamais

Dans les rues de mon coeur
Dans le soleil
Et dans l'ombre
Partout je te vois
Dans le lit de ma main
Dans tous mes rêves
Ici, partout
Je ne vois que toi

Ce que je veux te dire
C'est que le temps serait triste
Oh, si tu t'en allais
Pour plus de quelques heures
C'est parc'que tu m'aimes
Que je vis et que j'existe
Parc'que tu m'aimes
Que je n'ai pas peur

Dans les rues de mon coeur
Dans le soleil
Et dans l'ombre
Partout je te vois
Dans le lit de ma main
Dans tous mes rêves
Ici, partout
Je ne vois que toi

Je ne veux pas
Que quelque chose nous sépare
Je ne veux pas
Que tu te perdes loin de moi
Je ne veux pas
Que quelqu'un d'inconnu
Passe un jour par là
Et te prenne à moi

Dans les rues de mon coeur
Dans le soleil
Et dans l'ombre
Partout je te vois
Dans le lit de ma main
Dans tous mes rêves
Ici, partout
Je te vois...

J'ai besoin de toi
Je ne vis pas
Je ne vois que toi
Je ne suis rien
Sans toi

Je te vois partout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire