dimanche 25 novembre 2012

Vanessa Paradis, Les Acrobates



 Merci à Mme A.I. pour son second devoir :

J’aime cette chanson aussi. Je pense que la chanson est un peu calme. Mais, j’ aime sa voix. Sa voix est délicate et belle. Vanessa Paradis a fait cette chanson dans les années 2000. Elle a d’autres chansons fameuses aussi. Par exemple, Dis-lui toi que je t’aime et Bliss etc. Je me relaxe quand j’écoute sa voix et sa chanson.


Voici, avec quelques corrections, les paroles que Mme A.I. a trouvées sur internet :

Les acrobates
Vous allez rire, peut-être
Vous allez sourire, je crois
L'ironie taquine souvent la tendresse
Je m'avance sans malice ni fard
Ils vont pleurer, peut-être
Je guette
Ils vont sourire, je crois
Ils savent tout ce qui m'apaise et du reste
Veillent au juste éq
uilibre en moi

Je suspends les acrobaties
L'espace
D'un geste amoureux
D'un merci
Ce léger bonus de trac
Est pour ma Mère, mon Pèree, ma Soeur
Tout simplement

Quand j'oublie comment je m'appelle et le reste
C'est vers vous que je guide mes pas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire