mercredi 21 novembre 2012

Natasha St. Pier, Un ange frappe à ma porte




Merci à M. Y. H. pour son devoir :

Je présente une chanteuse française que j’aime. C’est Natasha St. Pier. Elle est du Canada, mais elle déploie son activité en France. Elle peut parler français, espagnol et anglais. Je donne les raisons de mon choix. Sa voix est cristalline et trés belle. Sa manière de chanter est délicate et montre de l’émotion. Elle est belle. Il y a ses deux paroles. L’un est “Ohayo, Sumimasen, Konnichiwa.” Ces mots japonais sont des paroles dans son premier single “Un Ange Frappe A Ma Porte.” J’ai de la sympathie pour elle. L’autre est “Elle a Céline Dion pour but.” J’espére quelle devient une chanteuse de réputation mondiale. Donc, j’aime Natasha St. Pier.


Voici quelques liens que M. Y.H. recommande :



Voici les paroles de la chanson qu’il a choisie, recopiées, avec des corrections, depuis le site paroles-musique.com:



Un signe, une larme,
un mot, une arme,
nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme.

Un vide, un mal,
des roses qui se fanent,
quelqu'un qui prend la place de
quelqu'un d'autre.

[Refrain] :
Un ange frappe à ma porte ;
Est-ce que je le laisse entrer ?
Ce n'est pas toujours ma faute
Si les choses sont cassées.
Le diable frappe à ma porte ;
Il demande à me parler.
Il y a en moi toujours l'autre,
Attirée par le danger.

Un filtre, une faille,
l'amour, une paille,
je me noie dans un verre d'eau ;
je me sens mal dans ma peau.

Je ris, je cache le vrai derrière un masque,
le soleil ne va jamais se lever.

[Refrain]

Je ne suis pas si forte que ça,
et la nuit je ne dors pas ;
tous ces rêves, ça me met mal!

Un enfant frappe à ma porte ;
Il laisse entrer la lumière,
il a mes yeux et mon coeur,
Mais derrière lui, c'est l'enfer !

[Refrain]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire