dimanche 25 novembre 2012

Alizée, Moi Lolita




Merci à Mme C.I. pour son devoir :

J’aime cette chanteuse. Elle est très belle et sa voix est aussi belle. Cette chanson reste dans la tête. De plus, c’est facile d’attraper les mots français de cette chanson. En pluis, j’aime ces mots. J’ aimerais chanter cette musique.


Voici les paroles de la chanson que Mme C.I. a trouvées sur internet :

Moi je m'appelle Lolita
 Lo ou bien Lola
 Du pareil au même
 Moi je m'appelle Lolita
 Quand je rêve aux loups
 C'est Lola qui saigne
 Quand fourche ma langue,
 J'ai là un fou rire aussi fou
 Qu'une phénomène Je m'appelle Lolita
 Lo de vie, lo aux amours diluviennes

Moi je m'appelle Lolita
 Collégienne aux bas
 Bleus de méthylène
 Moi je m'appelle Lolita
 Coléreuse et pas
 Mi-coton, mi-laine
 Motus et bouche qui n'dis pas
 À maman que je suis une phénomène
 Je m'appelle Lolita
 Lo de vie, lo aux amours diluviennes

Moi je m'appelle Lolita
 Lo ou bien Lola
 Du pareil au même
 Moi je m'appelle Lolita
 Quand je rêve aux loups
 C'est Lola qui saigne
 Quand fourche ma langue,
 J'ai là un fou rire aussi fou
 Qu'une phénomène Je m'appelle Lolita
 Lo de vie, lo aux amours diluviennes

C'est pas ma faute
 Et quand je donne ma langue aux chats
 Je vois les autres
 Tout prêts à se jeter sur moi
 C'est pas ma faute à moi
 Si j'entends tout autour de moi
 Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
 Moi Lolita


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire