dimanche 25 novembre 2012

Irrésistiblement (Sylvie Vartan)



Merci à Mme Y.M. pour son devoir :
J’ai reconnu cette musique parce qu’elle a été utilisée par un film au Japon.  Le nom du drame est “Water Boys”. C’est super!! Elle est connue par cette musique. Elle est très jolie. Je l’aime!

 Voici les paroles que Mme Y.M. a trouvées sur internet:

 Tout m'entraine irresistiblement
vers toi comme avant
Tout m'enchaine irresistiblement
a toi, je le sens

Comme le jours revient apres la nuit
et le soleil toujours apres la nuit
comme un oiseau qui revient vers son nid
qu'a mon amour je vais aussi

Tout m'entraine irresistiblement
vers toi a chaque instant
Tout m'enchaine irresistiblement
a toi, je le sens

Comme la mer qui frappe le rocher
obstinement sans jamais desarmer
par le malheur on est souvent frappe'
Mais l'amour seul peut nous sauver

Comme la joie revient apres les pleurs
apres l'hiver revient le temps des fleurs
au moment ou' l'on croit que tout se meurt
l'amour revient en grand vainqueur

Tout m'entraine irresistiblement
vers toi comme avant
Tout m'enchaine irresistiblement
a toi, je le sens



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire