mardi 20 novembre 2012

Alizée, Mon Taxi Driver




Merci à Mme C.T. pour son devoir :

J’ai écouté de la musique dAlizée. Elle est jolie, et je pense qu’elle a une belle voix. Alors, je me calme. Cette chanson est une ballade. J’aime le ton de cette chanson.
J
’ai senti qu’il y a une merveille. Et j’aime cette sensation. Je pense qu’on écoute cette chanson avant de dormir, parce que cette chanson est douce. Alors, j’aime bien cette chanson et cette chanteuse.


Voici, avec un certain nombre de corrections, les paroles de la chanson, recopiées depuis le site recommande par Mme C.T. : websongs.com.


Eteins le moteur 
Laisse le compteur 
Que les aiguilles jouent les anguilles 
Laissons les voleurs 
Voler nos douleurs 
Laissons rouler ceux qui prient 
Laisse les menteurs 
Nier la chaleur 
La mécanique au coeur des filles 
Feu vert mon lover 
Goûte la saveur 
Sous mon pull-over 
Si sexy mon taxi driver 
C'est accidentel 
Cet arrêt du coeur 

Tarif féérique 
Sons périphériques 
La rue meurt de tant de fureur 
Métal et plastique 
La fille élastique 
Nous fait danser de vos bonheurs 
Feu vert mon lover 
Goûte la saveur 
Sous mon pull-over 
Fais-moi une faveur mon lover 
C'est providentiel 
Ce feu jamais vert 
Si sexy mon taxi driver 
Ma petite musique (whispering) 
Me rend électrique (whispering) 
Si sexy mon taxi driver 
Langueur et saveur 
Rêveur for ever 
Si sexy mon taxi driver, 
C'est accidentel 
Cet arrêt du coeur 
Feu vert mon lover 
Goûte la saveur 
Sous mon pull-over 
Fais-moi une faveur mon lover, 
C'est providentiel, 
Ce feu jamais vert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire