dimanche 25 novembre 2012

Hélène Ségara, Encore une fois




Merci à Mme S.H. pour son second devoir :

Cette chanson est chantée par Hélène Ségara. Elle a été mise en vente en 2003. J'aime beaucoup cette chanson, parce que j'aime les ballades et les chansons d'amour. Et j'aime le rythme de cette chanson. Les paroles sont douloureuses. Puis, j'aime la vidéo de la musique de cette chanson. Cette vidéo va bien avec les paroles de cette chanson.

Voici les paroles que  Mme S.H. a trouvées sur internet :


 J'ai jamais vu d'amour fragile
J'ai toujours donné tout
Toute seule au bout de moi
J't'envoie ces quelques mots
Moi je suis celle qui s'est perdue
Contre ta peau
Quand on s'cachait près des bateaux
Pour mettre nos corps à nu
Un jour y'a comme ça des gens qui passent
C'est la vie qui grandit
On s'comprend pas toujours soi-même
Et un jour
On aime
Oh non non non
On s'oublie pas comme ça
Tu n'le sais pas
Mais j'garde en moi des bouts de toi
Non non non
On n'oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour
J'voudrai la vivre encore une fois
Et face aux vagues de l'océan
Tu m'as tendue la main
Pour m'emmener doucement
Jusqu'au premier matin
J'avançais toujours vers toi
Comme une étoile qui danse
Et le temps a mis ses ailes
Pour me voler mon innocence
Un jour y'a comme ça des gens qui passent
Des regards qu'on garde en soi
Des rires qu'on oublie pas
Parce qu'un jour
On aime
Oh non non non
On s'oublie pas comme ça
Tu n'le sais pas
Mais j'garde en moi des bouts de toi
Non non non
On n'oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour
J'voudrai la vivre encore une fois
Un jour y'a comme ça des gens qui passent
C'est la vie qui grandit
On s'comprend pas toujours soi-même
Et un jour
On aime
Oh non non non
On s'oublie pas comme ça
Tu n'le sais pas
Mais j'garde en moi des bouts de toi
Non non non
On n'oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour
J'voudrai la vivre encore une fois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire