mardi 27 novembre 2012

Mireille Mathieu, Mon Credo



Merci à Mme N.T. pour son second devoir :

      Mireille Mathieu a chanté cette chanson. Elle est d’Avignon. C’est la chanson de ses débuts. Cette chanson a été un succès dans le monde. C’est sorti au Japon. Elle a chanté des chansons devant la reine Elizabeth. Cette chanson est trés forte.

 Voici les paroles, recopiées depuis le site internet recommandé par Mme N.T. :

 Oui je crois, qu'une vie ça commence avec un mot d'amour
Oui je crois, que la mienne commence à partir de ce jour
Oui je crois, à tous les mots d'amour que tu inventes pour moi
Oui je crois, tout ce que tu me dis parce que je crois en toi.

Aussi vrai qu'avec un peu d'amour on fait tourner la terre
Aussi vrai que tes yeux sont ma seule lumière
Aussi vrai que ma vie tient au fil de nos joies

Oui je crois, que mes jours n'attendaient qu'un mot d'amour de toi
Je crois, que tout l'amour du monde est là quand tu es près de moi
J'y crois chaque fois que tu m'ouvres tes bras.

Oui je crois, qu'on peut bâtir un monde avec des mots d'amour
Oui je crois, que nous ferons ce monde à nous deux chaque jour
Oui je crois, qu'il nous faudra mêler nos larmes et nos joies
Mais je crois, que j'aimerai la vie si je vis avec toi

Aussi vrai qu'avec un peu d'amour on fait tourner la terre
Aussi vrai que tes yeux sont ma seule lumière
Aussi vrai que ma vie tient au fil de nos joies

Oui je crois, que mes jours n'attendaient qu'un mot d'amour de toi
Je crois, que tout l'amour du monde est là quand tu est là,
Je crois à chaque vérité qui me viendra de toi...

Oui je crois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire