samedi 24 novembre 2012

Zaz, Je veux (3e présentation)


Merci à M. R.Y. pour son devoir :
J'aime la chanson Je Veux, parce que j'aime les mots de cette chanson.
J'aimerais vivre comme ces paroles. Elles exprimeny la liberté. Je pense qu'on doit vivre librement! L'atmosphère de cette chanson est très bonne. Je peux l’écouter dans un café-restaurant avec mes amis.
La chanteuse, ZAZ, est très jolie, et sa voix est aussi agréable. Elle chante une autre chanson Dans la rue, et je l'aime beaucoup aussi.
Je voudrais chanter bien cette chanson! Par conséquent, je vais aller au karaoké à la fin de ce mois avec mes amis.

On peut lire les paroles de la chanson sur le site recommandé par M. R.Y. (http://www.video-lyrics.com/artist/555196/zaz/album/13919288/rtl-hits-2011-cd2/16044965/je-veux/) ou sur ce blog ici-même.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire