mercredi 21 novembre 2012

Axel Tony, Avec toi




Merci à Mme S.M. pour son devoir :

 J’ ai choisi la chanson qui est“Avec Toi ”d’ Axel Tony. La chanson est très bien! Parce-que la chanson exprime un sentiment triste, quand j’ ai écouté la chanson, j’ ai eu la chair de poule. En plus, le chant d’ Axel Tony est très chouette!! Son chant est charmant, doux, et cristallin ! Je l’ aime beaucoup! J’ ai écouté la chanson d’ Axel Tony, et je suis devenue sa fan! Et, Sa chanson est compréhensible. J’aimerais écouter ses chansons à partir de maintenant.


Voici les paroles, recopiées avec quelques corrections, depuis le site choisi par Mme S.M. :


Avec toiiiiiiiiiiiiiiii
Est-ce que mes larmes suffiraient
Pour te prouver mes regrets ?
Moi, je voulais, nous faire un bel avenir.
Tu m'as laisser, blasée, maintenant c'est pire.

-Refrain-

Avec toi, je me voyais faire ma vie. Faire ma vie..
Ecoute-moi, le temps d'une mélodie. Mélodie..

Maintenant que j'ai fait le tour du monde, je me sens si bête et j'en ai honte.
De scènes en studios, j'ai cru qu'on m'élevait, mais tout est si peu cédé.

-Refrain-

Comment je peux faire pour qu'au fond tu me fasses revivre?
Comment je peux faire pour qu’au fond tu me délivres?

-Refrain-

Maintenant j'ai compris. Maintenant j'ai appris. Aujourd'hui, j'en sors plus grand.
Maintenant j'ai compris. Maintenant j'ai appris, qu'elle était plus importante..

Avec toi, je me voyais. Ecoute-moi (3 x)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire