vendredi 16 novembre 2012

"I see the great mountains" de Cécile Corbel



Merci à M. R.Y. pour son devoir.
 
 Je présente Cécile Corbel qui est une chanteuse française célèbre. Elle est née en 1980 et elle vient de Bretagne. Elle est chanteuse et harpiste. Elle était responsable de la musique d’un film de Ziburi en 2010. Le nom du film est Arrietty du Karigurasi. La musique de ce film est très calme. Le ton de la harpe est très beau. Dans le film, ma musique favorite est I see the great mountains. Pas seulement pour l’exécution mais aussi la voix de la chanteuse est très aiguë et elle est belle. Mais elle n’est pas très active cette année, même si elle paraît être active dans les concerts. Par exemple, Châteaudun, Nantes Rotterdam, Lille, Plissé, etc. Je ne peux pas rencontrer Cécile directement, mais j’aime beaucoup son ton. Je veux que tout le monde entende la musique de Cécile Corbel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire