jeudi 29 novembre 2012

Eve, À La Vie à La Mort

Merci a Mme N.W. pour son second devoir:

Mon amie m’a appris cette chanson. Elle l’a apprise d’une amie française.

Et, j’ai écouté cette chanson aussi. Cette mélodie est bonne. Je la chantonne souvent. Je ne connaissais pas les paroles de la chanson. Je pense que c’est peut-être des paroles sur un rêve.

 

Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis le site recommandé par Mme N.W.:
 

Eclaire,éclat, la terre tremble sous mes pas
Toujours je reste debout
Même sous la pluie, le coeur sans abris
Je suis trempée et je m'en fou
J n'ai qu'une idée en tête, brisé les murs de pierre
Tout casser, tout balayer
Pour qu'il ne reste rien, rien sur mon chemin
Que la poussière derrière mes pas..
 
Aujourd'hui, je m'en sors à la vie à la mort
Aujourd'hui tout va changer
Ingelu trop fragile, devenu invinsible
Droit devant sans reculer

Je pars sans guide, mes rêves dans mes valises
Prête à tout et sans regret
Fillant tout droit, plus rien ne m'empêchera d'arriver là où je vais
J n'ai qu'une idée en tête, défoncer la barrière
Tout casser, tout balayer
Pour qu'il ne reste rien, rien sur mon chemin
Que la poussière derrière mes pas

Aujourd'hui je m'en sors à la vie à la mort
Aujoud'hui tout va changer
Ingelu trop fragile, devenu invinsible
Droit devant sans reculer
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire