samedi 17 novembre 2012

J'ai Pas Vingt Ans - Alizée




Merci à Mme A. K. pour son devoir.


J’ai choisi Alizée parce qu’elle est très mignonne et elle chante bien.
Elle est née le 21 août 1984 dans le centre de la France. Elle a débuté à 16 ans ; à present, il y a 4 albums en vente. Tous ses CD singles ont fait des recettes de 400 millions. 
En 2003, sa chanson a été choisie pour une pub à la télé au Japon. Quand elle est venue au Japon, elle a passé dan un programme télé populaire du Japon.
En particulier, j’aime parce que cette chanson peut se danser sur le rythme. Je pense que tout le monde peut chanter et danser d’un air joyeux.
La robe bleue clair de la vidéo lui va bien et est très jolie.
Je me sens proche d’Alizée qui a une forme très charmante.


Voici les paroles de la chanson, que je recopie depuis le site Web-songs.com, recommandé par Mme A.K., en ajoutant les accents.



J'ai Pas Vingt Ans - Alizée


C'est pas l'histoire d'un jour
Qui rime avec amour,
Plutôt un long séjour
Mais pas : un "pour toujours"
J'veux pas d'un "pour la vie" qui mène au paradis,
Moi j'ai le temps!
C'est juste un compromis, un peu comme l'eau de pluie
Qui devient l'océan...
C'est pas l'enfer non plus
Question d'habitude...
Si c'est pas pour la vie, tant pis,
Alors dis oui...

J'aime pas l'habitude!
J'aime pas quand ça dure!
J'ai pas vingt ans...
J'ai pas d'attitude... Même si j'ai l'allure!
J'ai pas vingt ans... Et des talons aiguilles: un talent de fille,
Mélodie du vent...
Je change comme je rime, cachet d'aspirine,
On est vieux à vingt ans...
Moi j'ai le temps!

C'est pas l'histoire d'amour
Qui coule comme l'Adour
Plutôt un courant d'air
Qui souffle sur ta terre
J'veux plus d'un: je m'attache, qui m'ennuie et me fâche
Moi j'ai le temps!
Plutôt un coup d'audace, faut m'aimer à ma place
Et m'attendre au tournant

J'aime pas l'habitude!
J'aime pas quand ça dure!
J'ai pas vingt ans...
J'ai pas d'attitude... Même si j'ai l'allure!
J'ai pas vingt ans... Et des talons aiguilles: un talent de fille,
Mélodie du vent...
Je change comme je rime, cachet d'aspirine,
On est vieux à vingt ans...
Moi j'ai le temps!

na na na na na, mélodie du vent
....

J'aime pas l'habitude!
J'aime pas quand ça dure!
J'ai pas vingt ans...
J'ai pas d'attitude... Même si j'ai l'allure!
J'ai pas vingt ans... Et des talons aiguilles: un talent de fille,
Mélodie du vent...
Je change comme je rime, cachet d'aspirine,
On est vieux à vingt ans...
Moi j'ai le temps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire