vendredi 30 novembre 2012

Tal, Le sens de la vie (2e présentation)



Merci à M. R.I. pour son devoir :
Cette chanson est très simple. Je l’aime beaucoup.
C’est un chanteuse populaire. Mais beaucoup de Japonais ne la connaissent pas. Je pense que Tal est similaire à Rihanna. Elle a une voix fraîche.
J'ai écouté sa chanson pour la première fois en France. Je voudrais entendre plus de chansons de France. Connaissez-vous Tal?
Je veux entendre d'autres chansons.

Voici les paroles que M. R.I. a trouvées sur internet :
J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux
Sans même voir que le ciel était bleu
Je me suis réveillée sous un nouveau soleil
Et depuis ce jour-là rien n'est pareil
Lumières des projecteurs qui réchauffent mon cœur
Tout au fond de moi, je n'ai plus jamais peur

(refrain)
J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne
À chaque pas sur le devant de la scène
J'ai trouvé le sens de la vie que je mène
Et je l'aime

C'est une évidence, j'ai trouvé ma voie
Je prends mon envol mais je n'oublie pas
Les paroles d'une chanson d'enfance
Qui me rappellent d'où je viens, d'où je tiens ma chance
Lumière artificielle qui fait briller mes yeux
Et je sors de l'ombre, je sais ce que je veux

(refrain x2)

De sens en contre-sens, on se perd toujours
Quand on ne fait pas les choses avec un peu d'amour
C'est peut-être lui qui rend notre ambition fascinante
Il est dans ma voix, c'est pour ça que je chante

(refrain x2)

Même dans le ciel qui se voile
Il y a toujours une étoile
Qui scintille et nous guide sur le chemin de nos rêves
Et quand on y croit, un nouveau jour se lève

(refrain x2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire