dimanche 25 novembre 2012

Christophe Maé, Mon P'tit Gars




Merci à Mme M.I. pour son second devoir :

Christophe Maé, de son vrai nom Christophe Martichon, est un chanteur français né le 16 octobre 1975 à Carpentras (Vaucluse). Il a fait des débuts fracassants en 2008. La plupart des Français le connaissent aujourd'hui. C’est un chanteur français populaire auprès des jeunes. Comme j'ai aimé la mélodie, j'ai choisi sa chanson. J'aime beaucoup la mélodie comme vous n'en entendez pas au Japon.Sa voix a une grande amplitude, alors j'ai choisi.


Voici les paroles que j'ai trouvées sur internet :

J'ai pas vraiment le temps de jouer à la poupée
Alors mon enfant ne m'en veux pas
Je rattraperai ce temps-là je te promets
Mais en attendant ouvre le tiroir du bas

Tu y trouveras au fond bien cachés
Quelques-uns de mes vieux soldats
Mais attention tu n'as pas le droit de les casser
Ces soldats veillent sur toi

Refrain :
Et je te vois comme un grand guerrier
Qui ne tire pas de peur de blesser
Et je te vois comme un grand guerrier
Qui rit aux éclats devant toute une armée
(Devant toute une armée)

J'ai pas vraiment le temps de corriger tes cahiers
Mais mon enfant ne t'en fais pas
Si ce n'est pas parfait je serai là pour gommer
Mais en attendant lis cette histoire-là

Tu découvriras la vie du p'tit poucet
Qui a peur de se perdre dans ses pas
Mais pour toi pas la peine de semer
Je l'ai déjà fait, c'est comme ça

Refrain :
Et je te vois comme un grand guerrier
Qui ne tire pas de peur de blesser
Et je te vois comme un grand guerrier
Qui rit aux éclats devant toute une armée

Pour demain je souhaiterais qu'une chose
Que tu laisse tomber les soldats
Finalement pas grand chose
Que tu restes un bon p'tit gars

Refrain :
Et je te vois comme un grand guerrier
Qui ne tire pas de peur de blesser
Et je te vois comme un grand guerrier
Qui rit aux éclats devant toute une armée

Et je te vois.
Et je te vois comme un p'tit écolier
Qui ne se bat pas de peur de blesser

Oh no no oh no no

Et je te vois
Et je te vois mon pote, mon enfant,mon p'tit gars, mon confident
Je te vois mort de rire dans la cour de recré
Oh et je te vois
je te vois, bras dessus, bras dessous
Auprès de celle qui t'éloignera certainement de moi



Christophe Maé - Mon P'tit Gars (New song) 投稿者 wonderful-life1989

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire