vendredi 3 décembre 2010

Zazie, Oui

Voici la chanson choisie et présentée par Madame Y.N., que je remercie :


 
« J’ai écouté la musique “Oui” de Zazie. Cette chanson est rythmique et mystérieuse.
Dans cette chanson , elle chante vraiment quelque chose. Les gens l’aiment. Et la vie change. Il faut se retrouver dans son Coeur. C’est le seul moyen de trouver une valeur dans la vie. C’est difficile pour nous les humains. Mais, nous pouvons facilement. La raison est que nous sommes vivants. Et pendant que nous sommes vivants, on peut faire confiance. Donc, il ne faut pas dire “Non” et il est important d’accepter. »


Voici les paroles de la chanson, que je recopie, en ajoutant la ponctuation, depuis ce site-ci :


Non !
Pas le temps !
T'as pas l'argent,
Pas la solution.
Mais oui,
Puisque c'est ta vie,
Puisque c'est ton coeur,
Qui te guidera.

Ho non,
Ne dis pas non,
Que t'as plus l'âge
Et plus le courage.
Mais oui,
Puisque dans tes mains
Tu trouves la force
De serrer les miennes.

Tant qu'on danse encore,
Tant qu'on rêve encore,
Que ça change un jour,
Ça vaut la peine.
Tant qu'on aime encore,
Tant qu'on pleure encore,
C'est qu'on croit toujours
Que ça vaut la peine.

Mais non.
C'est pas mon nom,
Pas mon argent,
Pas la solution.
Mais oui
Tant que je n'oublie
Pas que c'est mon coeur
Qui me guidera.

Pour te dire encore
Que je doute encore,
Que ça change encore.
J'ai de la peine,
Mais j'essaie toujours.
On ne sait jamais,
Si ça change un jour,
Ça vaut la peine,
Ça vaut la peine.

Mais oui.
Il n'y a qu'une voie,
Et c'est dans nos coeurs
Qu'on la trouvera.

Pour qu’on danse encore,
Pour qu'on rêve encore
Que ça change un jour,
Ça vaut la peine.
Tant qu'on aime encore,
Qu'on respire encore,
Je crois toujours
Que ça vaut la peine.

Alors danse encore.
Rêve encore.
Dis toi toujours
Que ça vaut la peine,
Tant qu'on aime encore,
Qu'on sème encore,
Mon amour,
ça vaut la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire