vendredi 3 décembre 2010

Numéro#, Tonton Klaxonne

Voici la chanson choisie et présentée par Madame R.K., que je remercie :



« J’aime Numéro#. Parce que mon chanteur préféré a arrangé sa chanson. C’est « J’aime la bourgeoisie ». Mais je ne présente pas cette chanson. Je présente sa nouvelle chanson « Tonton Klaxonne ». Ses chansons sont électroniques. J’aime les chansons électroniques. Parce que ça me rend agréable. Je pense que ses chansons se séparent en aime ou déteste. Si vous aimez les chansons électroniques, je vous recommande de les écouter. »



Voici les paroles de la chanson, que je recopie, en ajoutant la ponctuation, depuis ce site-ci :


Je descends les marches.
J'ai déjà oublié avec qui je suis venu.
La chanson de l'été,
Je recommence la même que l'an passé :
Rabâcher mon vécu,
Faire croire que j'ai changé.
Les gens autours de moi,
C'est l'offre et la demande.
Alors si je parle pas,
C'est que j'ai du mal à vendre.
C'est con je peut te résumer :
A l'intérieur du corps,
Le bruit qui résonne c'est :
...

Ecoute Tonton Klaxonne !
...
Ecoute Tonton Klaxonne !

Si je dois me déguiser en jeune démonstrateur de produits illicites,
Je brule le cercueil et ses quelque fleurs.
Moi j'appellerais l'hôtel,
Je réserverais une suite.
L'argent autour de moi
Ça les aide à comprendre.
Si je traine avec un sac,
C'est qu'j'veut braquer la banque.
C'est con je peux te résumer :
A l'intérieur du corps
Le bruit qui résonne c'est :
...
Ecoute Tonton Klaxonne !
...
Ecoute Tonton Klaxonne !
...
Ce bruit, poupée, tu le connais :
C'est comme la fois où
J'ai détruit la télé.
Ouais comme ça BANG !
Pas d'introduction, plus d'informations.
Et c'est moi le roi sur terre.
J'emplis des phrases et moi ça me rend fade.
Je pars au Brésil , Ô moderne bikini.
J'emplis des phrases et moi ça me rend fade.
Je pars au Brésil , Ô moderne bikini.

Ecoute Tonton Klaxonne (x4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire