jeudi 2 décembre 2010

BB BRUNES, Dis-moi

Voici la chanson choisie et présentée par Madame Y.S., que je remercie :



« Je vous présente 《dis-moi》 de BB BRUNES. 《BB BRUNES》 est un groupe de rock français. Il y a trois hommes dans le groupe. 《Dis-moi》 me plaît, parce que le chanson me met de joyeuse humeur. En plus, j'aime la voix!! Il a une très belle voix, et sa voix est très sexy! Encore, les paroles sont tristes mais c'est gai. Je n'ai pas tout compris, mais j'ai compris que c’est une chanson d'amour malheureux. Malgré les paroles tristes, ils chantent gaiement. Si vous écoutez la chanson, vous l'aimerez! »


Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis ce site-ci, avec quelques modifications :

Une légère envie de violence quand elle relace ses bas.
Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense qu'une part de vrai se cache.

Dis moi si j'dois partir ou pas.
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça, Houna,
Car je suis fou de toi, Houna,
Quand tu ne m'appartiens pas !

Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars.
Je ne ferai point l'enfant ; tout cela ne m'atteint pas.
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !

Dis moi si j'dois partir ou pas.
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça, Houna,
Car je suis fou de toi, Houna,
Quand tu ne m'appartiens pas !

Quand tu me mords où ça dérange
Et tu m'attaches les bras,
Quand je fait sautiller sa frange,
Ses cris se tirent dans les graves.
Des voyeurs en redemandent
Moi je ne veux que Houna.
Les plus belles des plus belles jambes
Et de la place pour trois !

Dis moi si j'dois partir ou pas.
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça, Houna.
Dis moi ! hou hou
Dis moi! Non je ne craquerai pas.
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça, Houna,
Car je suis fou de toi, Houna,
Quand tu ne m'appartiens pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire