vendredi 3 décembre 2010

Jenifer Bartoli, Au soleil

Voici la chanson choisie et présentée par Monsieur D.Y., que je remercie :



« J’ai écouté « Au Soleil ». C’est une chanson de Jenifer Bartoli. C’est bien !!
Parce que, le tempo est lent et calme. Mais les paroles sont fermes. La partie de «Au soleil M’exposer un peu plus Au soleil Quand le cœur n’y est plus Brûler ce que l’on adore Et réchauffer son crops » est très ferme. Je pense que c’est surtout merveilleux. Et je peux imaginer le rivage du Sud de la France. Je trouve que ce va bien avec les paroles. Je recommande cette chanson. »


Voici les paroles de la chanson, recopiées, en ajoutant la ponctuation, depuis ce site-ci :

Ce qui ne me tue pas
Me rend forte.
On pourrait en venir aux mains.
Je suis à celui qui me transporte.
Avec toi j'irai bien.
Même sans toi j'irai bien.

Refrain
Au soleil,
M'exposer un peu plus,
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.

Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.
______

Malgré tout l'amour que je te porte,
Toi tu n'y entends vraiment rien.
Notre histoire, que le diable l'emporte !
Avec toi j'irai bien ;
Même sans toi j'irai bien

Refrain
Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.

Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.
Et réchauffer son corps.

Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.

Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.

Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil.
Quand le coeur n'y est plus,
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps.
Au soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire