mercredi 1 décembre 2010

Zaz, Je veux

Voici la chanson choisie et présentée par Madame M.H., que je remercie.
Le clip officiel de la chanson, qu’avait sélectionné madame M.H., n’est pas reproductible sur ce blog ; alors voici une autre vidéo :




« Je présente la chanson de ZAZ. Elle chante “je veux”. Elle a 30 ans.
La chanson reste dans mes oreille. C’est un sentiment agréable.
Elle a fait ses débuts en 2000. Elle est venue au “Fuji rock festival”au Japon en 2009.
Elle a fait les paroles . Les paroles sont encourageantes pour moi. Elle a mis son album en vente. »



Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis ce site-ci, avec quelques modifications :

Offrez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Offrez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? fafalafafala

Refrain:
Je Veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur,
ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur.
Moi, je veux crever la main sur le cœur fafalafafala
allons ensemble,découvrir ma liberté,
oubliez donc tous vos clichés,
bienvenue dans ma réalité.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi, je mange avec les mains et je suis comme ça !
Je parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie ; moi je me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière je vous en veux pas
et je suis comme ça (j'suis comme ça) papalapapapala

Refrain

Je Veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur.
Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur.
Moi, je veux crever la main sur le cœur papalapapapala
Allons ensemble découvrir ma liberté,
oubliez donc tous vos clichés,
bienvenue dans ma réalité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire