vendredi 3 décembre 2010

Hélène Ségara, Encore une fois

Voici la chanson choisie et présentée par Madame M.T., que je remercie :



« Le nom de cette chanson est «Encore une fois». C’est Hélène Ségara qui chante cette chanson. Elle a sorti ce single en 2003. En plus de cela, elle a sorti beaucoup de chansons et reçu beaucoup de prix. C’est une très bonne chanteuse. Le contenu de cette chanson est une histoire d’amour triste. Comme le titre est «Encore une fois», il y a la phrase «J’aimerais la vivre encore une fois» dans les paroles. Je pense que c’est une chanson facile à écouter. Je veux écouter ses chanson. Et, je vous la recommande! »


Voici les paroles de la chanson, recopiées, en ajoutant la ponctuation, depuis ce site-ci :

J'ai jamais vu d'amour fragile ;
j'ai toujours donné tout.
Toute seule au bout de moi,
je t'envoie ces quelques mots.

Moi je suis celle qui s'est perdue
contre ta peau,
quand on s'cachait près des bateaux
pour mettre nos corps à nu.

Un jour y'a comme ça des gens qui passent ;
c'est la vie qui grandit.
On se comprend pas toujours soi-même
et un jour
on aime.

{refrain:}
Oh non non non,
On s'oublie pas comme ça.
Tu ne le sais pas
Mais je garde en moi des bouts de toi.
Non non non,
On n'oublie pas tout ça.
C'est notre histoire d'amour ;
Je voudrais la vivre encore une fois.

Et face aux vagues de l'océan,
tu m'as tendu la main
pour m'emmener doucement
jusqu'au premier matin.

J'avançais toujours vers toi
comme une étoile qui danse
et le temps a mis ses ailes
pour me voler mon innocence.

Un jour y'a comme ça des gens qui passent,
des regards qu'on garde en soi,
des rires qu'on n’oublie pas
parce qu'un jour
on aime.

{au refrain}

Un jour y'a comme ça des gens qui passent ;
c'est la vie qui grandit.
On se comprend pas toujours soi-même
et un jour
on aime...

{au refrain}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire