mercredi 1 décembre 2010

Sofia Essaïdi, J’croque la vie

Voici la chanson choisie et présentée par Madame Y.O, que je remercie :



« J’ai écouté « J’croque la vie » de Sofia Essaïdi. Cette chanson a été publiée en 2010. Elle est belle, et son chant est très beau. Cette mélodie apaise les personnes. Et ce rythme n’est pas très rapide. Donc il est facile d’entendre les paroles. L’image de la vidéo est enjouée. Mais le titre de la chanson est unique et il est difficile de comprendre le sens des paroles. Il y a sa volonté dans les paroles. Je veux que vous écoutiez cette chanson. »


Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis ce site-ci, en ajoutant la ponctuation :

Elle tourne la tête, elle tourne la tête.
Ça tourne la tête tout le temps.
Je me trompe de tête, je me casse la tête.
Je fais la fête tout le temps.
C'est fou comme le temps est long
Quand ta peau est loin.
Mais je décide pour de bon
De suivre mon chemin.

Refrain :
Je croque la vie, même quand je dors.
J'en redemande toujours et encore.
C'est jamais trop, trop, souvent pas assez.
Je croque la vie, parfois je mords.
J'en redemande toujours et encore.
J'en perds pas une miette, ça vaut de l'or.

Je me prends la tête, je change de tête.
Je perds la tête tout le temps.
Je suis jamais prête, c'est ce que je répète
A longueur de temps.
Mais si ça ne tourne pas rond,
Tu n'y es pas pour rien.
Et je décide pour de bon
De suivre mon chemin.

Refrain

Je mène, mais, quoi qu'on en dise,
J'ai toujours le mal du mâle.
Et ça fait mal, j'ai mal de n'être plus qu'un.
Je me relève, je double la mise.
Plus jamais de mal jusqu'à un point final entre nous.
Plus jamais de mal jusqu'à un point final entre nous.

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire