jeudi 2 décembre 2010

Clémentine, LUM no Love Song

Voici la chanson choisie et présentée par Madame S.M., que je remercie :



« Je présente « LUM no Love Song ».
Clémentine chante cette chanson.
Originairement, C’est la chanson du dessin animé Japonais « Uruseiyatsura ».
Outre cela, elle chante d’autres chansons de dessins animés japonais.
Cette chanson exprime la sensation pure d’une fille et elle aime un garçon beaucoup.

« C’est moi la plus jolie fille, la plus belle au monde
Et je t’aime pour toujours
Et je t’aime mon amour »

J’aime la chanson originale (Une japonaise chante).
Je la chante souvent au karaoké.
Mais, j’aime bien la chanson qu’elle chante aussi.
J’aime l’arrangement de bossa-nova.
Je veux arriver à chanter en français.

Récemment, On peut entendre cette chanson en chinois à la télé. »


Pour écouter d’autres chansons de Clémentine choisies par d’autres étudiants, allez voir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire