jeudi 2 décembre 2010

Jenifer, Je danse

Voici la chanson choisie et présentée par Monsieur R.I., que je remercie:



“Je présente la musique. C’est ‘ Je danse’ chantée par Jenifer. Cette musique est incluse dans l’album ‘ Appelle-moi Jen’. Cet album est sorti le 22 novembre 2010. Je cherche cette musique sur iTunes en France. Je pense que cette musique est très intéressante. Mais je ne comprends pas les paroles de la musique. Parce que cette musique est chantée très rapidement pour moi. Mais la mélodie est bonne. C’est pourquoi j’adore la musique! ”


Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis ce site-ci avec quelques modifications:

J'ai un peu de mal
à trouver le sommeil,
Quand je t'imagine
A ces monts et merveilles.
Alors, j'enfile une veste
Et un verre de vodka.
Tant pis si j'empeste
La trouille et le tabac.

Refrain
Je danse jusqu'à rire.
Je prie le jour de ne jamais revenir.
J'ai moins peur à vrai dire
Des vampires que de ton souvenir.

Je danse jusqu'à rire.
La nuit la vie est moins pire.
J'ai moins peur à vrai dire
Des vampires que de ton souvenir.

Seule, je rejoins le centre
De la ville et de l'univers.
Je tourne en rond
Dans les ventres de ce monde
Qui tourne à l'envers (hey) .

Saoule, je suis sur la piste,
Écris mes maux d'amours à l'oreille
De choriste d'un tube de mauvais gout
(Oh) De mauvais gout.

Refrain

Tout le monde se fout de mes raisons.
La nuit se pose moins de questions.
Dans le berceau des petites gloires,
On veut du rêve pas de l'espoir.

Tout le monde se fout de mes raisons.
La nuit se pose moins de questions.
Les loups ne donnent pas de prénom ;
Ils pissent partout et puis s'en vont.

On est quand même en avance
Dès qu'on connait quelques pas de danse.
Je ferais bien tourner la chance
Et virevolter mes cavalières de transe, Mais

Ce n'est pas encore ce soir que quelques parts
remplaceront la beauté ou le pouvoir
et je rentre à la maison
Et ma baignoire, c'est une Kriek
Et à la télé c'est l'Afrique
Et tu me manques
Et la musique dans mes oreilles c'est la panique

Ce soir encore je t'en ai voulu.
Ce soir encore je me suis déçue.
J'ai joué sur le bord en espérant tomber des nues,
Mais tu me manques encore, tu me manques.

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire