vendredi 3 décembre 2010

Marc Antoine, Qui tu aimes

Voici la chanson choisie et présentée par Monsieur K.F., que je remercie:



« J’ai entendu la musique en français de Marc Antoine. C’était très bien, parce qu’il a une belle voix, le son est bien et cette musique est facile à écouter. Le nom de la musique est « Qui Tu Aimes ». Le genre est Jazz Rock. J’aime beaucoup le Rock. Sa Durée est : 03 :50, et sa date de sortie est le 14 janvier 2009, et le prix du téléchargement est 0.99 €. »


Voici les paroles de la chanson, recopiées, en ajoutant la ponctuation, depuis ce site-ci :

Encore une journée sans se regarder ,
ça fait déjà quelques temps que c'est comme ça.
Encore une journée à me demander si tu aimes un autre homme que moi.
Je ne ferai pas de bruit , je partirai ainsi la tête haute.
Non je ne pleurerai pas du moins pas devant toi , je te l'ai dit.

Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , dis moi, dis moi , Qui Tu Aimes (X4)

J'ai trop laissé les choses aller , je le vois, tu me glisses entre les doigts.
Je voudrais tant retrouver la femme qui savait prendre soin de moi.
Je ne ferai pas de bruit , je partirai d'ici la tête haute, (la tête haute).
Non, je ne me voyais pas passer ma vie sans toi avant aujourd'hui, (aujourd'hui).

Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , dis moi,dis moi Qui Tu Aimes(X4)

Dis moi , si tu aimes un autre homme que moi, oh.
Dis moi , parle-moi , je ne ferai pas de bruit.
Je t'ai pris pour acquis, toi, la femme de ma vie ;
c'est de ma faute ( c'est de ma faute)

Non, je n'oublierai pas ses moments avec toi ; je te l'ai dit, je te l'ai dit.

Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , dis moi,dis moi Qui Tu Aimes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire