jeudi 2 décembre 2010

Olivia Ruiz, Elle panique

Voici la chanson choisie et présentée par Madame Y.K., que je remercie :



« Je vais présenter la chanson d’Olivia Ruiz. Ma chanson préférée est « Elle panique ». Parce que c’est une musique légère et sympathique. En plus, le vidéo-clip est bien. Olivia Ruiz est très jolie. La danse est mignonne aussi. Elle a reçu le Grand prix UNAC 2010 pour cette chanson. L’UNAC est l’Union Nationale des Auteurs et des Compositeurs. Ses chansons sont différentes. Elle chante le pop, le rock et le country. Je préfère son pop à son rock et son country. Donc j’aime « Elle panique ». »


Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis ce site-ci, avec quelques modifications :

Elle panique
A l'idée d'en faire trop,
De vieillir prématurément.
Elle panique
A l'idée d'être de trop
Ou de s'ennuyer un instant.
Elle a peur que tu t'en ailles, peur de tes représailles.
Elle a peur pour son petit frère, elle a peur, peur pour son ... derrière.

Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)

Fous-moi la paix, ma sale caboche,
Tu ne me feras pas sombrer.
Je t'aurai à grands coups de pioches
Si tu ne laisses pas tomber.

Elle flippe qu'on ne l'aime plus.
Elle balise de s'aimer un jour.
Ça pressure, ça la tue,
Ça lessive dans son tambour.

Elle veut pas finir seule et moche,
Elle veut qu'on s'inquiète pour elle,
Elle veut pas avoir de la bidoche,
Ni se laisser des poils sous les ... aisselles.

Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)

Fous-moi la paix ma vieille caboche,
Je suis rincée.
Tu ne me fous pas la pétoche,
Et je ne veux plus t'écouter.
Fous-moi la paix ou je te taloche.
Je me sens toute démantelée.
Sur moi tes questions ricochent ;
Inutile de te fatiguer.

Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire