jeudi 9 décembre 2010

Yelle, A cause des garçons

Voici la chanson choisie et présentée par Madame S.N., que je remercie :



« J’ai trouvé une chanteuse française sur « YOU TUBE » ! J’ai aimé cette musique chaque fois que je l’ai écoutée.
Elle s’appelle Yelle, elle a 27 ans. La chanson qu’elle chante est « A cause des garçons ». La vidéo de la promotion est colorée, pop et heureuse !
Elle est connue aupres des jeunes japonaises qui aiment la France. Cette musique est bien utilisée comme musique de club.
Yelle, elle a fait la musique sur « My Space ». Alors, elle est devenue célèbre sur l’Internet.
Récemment, elle est populaire pas seulement en France mais aussi aux U.S.A. et en Europe. »


Voici les paroles de la chanson, que je recopie depuis ce site-ci, en ajoutant la ponctuation :

Tu déconnes !
On va pas
se faire
Encore un plan gros ça comme
De quel plan tu causes.
Tu oses, c’est toi qu’as commencé.
J'abandonne ;
T'es vraiment plus bonne
À pas grand chose tu déconnes
ben Tu vois, lui, me trouve super bonne.

[Refrain]:
À cause des garçons
On met des bas nylon ;
On se crêpe le chignon.
À cause des garçons
Et du qu'en dira-t-on
On pleure sur tous les tons.
À cause des garçons,
On s'allume pour de bon.
À cause des garçons !

Carabine, c'est le mot qui me vient
Quand je pense à mes copines.
Et moi j'ai ma dose
Sans dec' de tes doses
De ginette.
J'hallucine !
Faut qu'on te vaccine.
Tout ça pour un mec de frime.
Tu déprimes, j’te le laisse,
C’est ton style.

[Refrain]:
À cause des garçons,
On met des bas nylon ;
On se crêpe le chignon.
À cause des garçons
Et du qu'en dira-t-on,
On pleure sur tous les tons.
À cause des garçons,
On s’allume pour de bon.
À cause des garçons !

C’est faute des ma-
Des magazines,
Les marie Les claire,
Les marie-claire,
Les Fig, les Mag, beaucoup trop clairs
Les Femmes d’aujourd’hui et d’hier.
C’est la faute des ma-
Des magazines,
Les Maries, les Frances
Les Marie-France
Les femmes pratiques qui en ont pas marre
Des cosmo, Vogue et tout le bazar.

À cause des garçons,
On se presse le citron ;
On fond comme des glaçons.
À cause des garçons,
J'mens tu mens nous mentons ;
On glisse comme des savons.

À cause des garçons,
On se brouille pour de bon.
À cause des garçons !

À cause des garçons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire