samedi 23 novembre 2013

SHY’M, Tourne



Voici le devoir de Mme K.H., que je remercie :

Cette chanson est une chanson de 2010. SHY’M la chante.
Je l’aime. Elle est une chanteuse française célèbre.
J’aime le rythme de cette chanson. Il y a beaucoup de répétitions.
Le clip officiel est bon.


Et voici les paroles, recopiées avec quelques corrections depuis le site recommandé par K.H. :

Vivre à 100 à l’heure tout passé comme dans un film
Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil
C’est me myself et moi égoïste malgré moi
Mais attrape le train ou sans toi il ira

* Toujours dans le speed(speed) vouloir toujours rouler plus vite
Traverser ces villes, des portraits qui s’effacent aussi vite
Jamais dans la fille(fille) celle-ci doit toujours rouler plus vite
Au point que ça me gêne

** Et je vois la vie qui défile
Perdue mon équilibre
Paris,Tokyo à mon ile
Je cours, cours
Et c’est tellement rare qu’on en profite
Dans ce role en soliste
J’oublie mon speed et je cours, cours

*** Et je tourne(tourne) tourne la page
Tourne(tourne) plus une image
Tourne(tourne) que des visages qui tournent
(*** repeat)

Prise dans ce tourbillon au rythme infernal
Partout où l’on passe y a comme une ambiance de carnaval
C’est mes mélodies et moi, mes coup de blues et mes tracas
Qui m’accompagnent, me suivent pas à pas

Mais
(* repeat)

(** repeat)

****Et je tourne (tourne) tourne la page
Tourne (tourne) plus une image
Tourne (tourne) que des visages qui tournent
Qui tournent en rond
Tourne (tourne) tourne la page
Tourne (tourne) plus une image
Tourne (tourne) que des visages qui tournent
Qui tournent en rond

****Tourne (tourne), tourne (tourne) je tourne
Tourne (tourne) je tourne
Yeah,yeah,yeah
Tourne (tourne) je tourne
Tourne (tourne) je tourne
Yeah,yeah,yeah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire