jeudi 21 novembre 2013

Au soleil (Jenifer)




Merci à M. Y.N. pour son devoir :
   J’ai pensé que les sonorités de la guitare sont bien. Et la voix est belle. Le rythme de la chanson est bien. Mon image de la chanson française est que les chanteuses sont nombreuses.  En cherchant sur internet, j’ai écouté cette chanson. Je ne connaissais ni la chanteuse, ni la chanson. Mais je les aime

Voici les paroles, recopiées depuis le site que M. Y.N. a trouvé :

Ce qui ne me tue pas
Me rend forte.
On pourrait en venir aux mains.
Je suis à celui qui me transporte.
Avec toi j’irais bien
Meme sans toi j’irais bien

Au soleil
M’exposer un peu plus
Au soleil
Quand le cœur n’y est plus
Brûler ce que l’on adore
Et réchauffer son corps

Au soleil
M’exposer un peu plus
Au soleil
Quand le cœur n’y est plus
Brûler ce que l’on adore
Et réchauffer son corps

Malgré tout l’amour que je te porte,
Toi tu n’y entends vraiment rien.
Notre histoire que le diable l’emporte.
Avec toi j’irai bien
Même sans toi j’irai bien

Au soleil
M’exposer un peu plus
Au soleil
Quand le cœur n’y est plus
Brûler ce que l’on adore
Et réchauffer son corps
(Refrain×4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire