samedi 23 novembre 2013

Natasha St-Pier, Un ange frappe à ma porte



Voici la seconde chanson choisie par Mme N.S., que je remercie :

 Deux, je présente « Un Ange Frappe A Ma Porte ». Cette chanson est dans l’album « LONGUEUR D’ONDES » de 2006. Cette chanson est connue au Japon. Cette chanson a du japonais dans les paroles. Avec une musique imaége, elle chante dans un jardin japonais ; elle est très belle. Je suis heureuse de sentir qu’elle aime le Japon. Sa voix est haute et a de la force. Je veux que beaucoup de Japonais connaissent cette chanson.


Voici les paroles, recopiées avec quelques corrections depuis le site internet choisi par N.S. :


Un signe, une larme,
Un mot, une arme ,
Nettoyer les étoiles
A l’alcool de mon âme.

Un vide, un mal,
Des roses qui se fanent,
Quelqu’un qui prend la place de quelqu’un d’autre.

Un ange frappe à ma porte.
Est-ce que je le laisse entrer?
Ce n’est pas toujours ma faute
Si les choses sont cassées.
Le diable frappe à ma porte ;
Il demande à me parler.
Il y a en moi toujours l’autre,
Attirée par le danger.

Un fil, une faille,
L’amour, une paille.
Je me noie dans un verre d’eau.
Je me sens mal dans ma peau.

Je ris, je cache,
Le vrai derrière un masque ;
Le soleil ne va jamais se lever.


Un ange frappe à ma porte ;
Est-ce que je le laisse entrer ?
Ce n’est pas toujours ma faute
Si les choses sont cassées.
Le diable frappe à ma porte ;
Il demande à me parler.
Il y a en moi toujours l’autre,
Attirée par le danger.

Je ne suis pas si forte que ça.
Et la nuit,  je ne dors pas .
Tout ces rêves, ça ne m’aide pas.

Un enfant frappe à ma porte ;
Il laisse entrer la lumière ;
Il a mes yeux et mon Coeur,
Et derrière lui c’est l’enfer.

Un ange frappe à ma porte ;
Est-ce que je le laisse entrer?
Ce n’est pas toujours ma faute
Si les choses sont gâchées.
Si les choses sont cassées.
Si les choses sont cachées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire