dimanche 24 novembre 2013

Joyce Jonathan,「Je ne suis pas」 


Voici la seconde chanson choisie par Mme K.I., que je remercie:
 Cette chanson a été diffusée en 2009. La chanteuse a 24 ans.
Elle chante avec une guitare acoustique dans cette musique. C'est comme une chanson folklorique.
Cette chanson est son début en musique. Elle chante le sentiment d’une fille qui est amoureuse.
La fille amoureuse est troublée mais cette chanson est  gaie.
 J’aime la chanson folklorique et m’intéresse à la guitare. Les paroles sont très merveilleuses. Sa voix est douce et je l’adore. Et, je pense aussi que les paroles sont douces. J’aime le clip aussi.
En particulier j’aime la dernière scène parce que l’homme lui apporte une rose, c’est beau ça .
En conséquence, j’ai choisi cette chanson.  


K.I. conseille d’aller lire les paroles ici :  http://petitlyrics.com/kashi/396282/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire