jeudi 21 novembre 2013

Shy'm, Et Alors!




 
Merci à Mme M.N. pour son second devoir : 
 J'aime la chanteuse. Le tempo et le rythme de cette chanson sont bons. Cette chanson m'inspire. Il y a une luminosité sur laquelle je veux aussi danser. Je vais être heureuse de l'entendre. J'aime ses autres chansons aussi. Mais, celle-ci est ma favorite.

Voici les paroles de la chanson, recopiées depuis ici :

{ Et Alors ! }

Parlez-moi de ceux qui osent qui incarnent la différence,
Ceux qui posent sans qu'on leur dise
Mais comme ils le pensent
Parlez-moi de personnalité, d'originalité, d'idées.

(HEY !)

Et Alors ?
Mais qu'est-ce que ça te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes et les copier coller,
Et Alors ?
Mais qu'est-ce que ça te fait,
Si j'ose les nœuds pap,
Et les Derby garçonnes décalées

Et Alors ? (HA !) Papapalapapa
(WAAW !) Et Alors ? (HA !) Papapalapapa

Parlez-moi de punk, de rock, de street, de pop ou de Bohême,
Qu'importe l'univers,
L'addiction est la même,
Parlez-moi de créativité, d'originalité, d'idées.

ME P*TE D'FASHIONISTA
DE P*TE D'FASHIONISTA
ME P*TE D'FASHIONISTA
DE P*TE D'FASHIONISTA

(HEY HEY HEY HEY !)

Et Alors ?
Mais qu'est-ce que ça te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes et les copier coller,
Et Alors ?
Mais qu'est-ce que ça te fait,
Si j'ose les nœuds pap,
Et les Derby garçonnes décalées,

Et Alors ? (HA !) Papapalapapa
(WAAW !) Et Alors ? (HEHE !) Papapalapapa

(Sifflements)

(HEY HEY HEY HEY !)

Et Alors ?
Mais qu'est-ce que ça te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes, les copier coller,
Et Alors ?
Mais qu'est-ce-que ça te fait,
Si j'ose les nœuds pap,
Et les bustiers Franck Sorbier,

Et Alors ?
(HA !) Papapalapapa
( WAAW !) Et Alors ? (HEHE !) Papapalapapa.

(Sifflements)

Papapalapapa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire