samedi 23 novembre 2013

Raphaël, Caravane



Voici la seconde chanson choisie par Mme Y.F. Merci à elle.

J’ai choisi ‘Caravane’
Raphaël chante cette chanson. Je ne peux pas bien comprendre les paroles de cette chanson, mais j’aime le vidéo clip de promo de cette chanson aussi. Sa femme est passé dans ça. Ils semblent un ménage uni. Je suis heureuse quand je vois ce vidéo clip de promo. Donc je vois ça avant que je me couche.


Voici, avec un peu de ponctuation ajoutée, les paroles, recopiées depuis le site choisi par Y.F.:


Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux
Que nos mains ne tiennent plus ensemble ?
Moi aussi je tremble un peu.
Est-ce que je ne vais plus attendre ?

Est-ce qu'on va reprendre la route ?
Est-ce que nous sommes proches de la nuit ?
Est-ce que ce monde a le vertige ?
Est-ce qu'on sera un jour puni ?

Est-ce que je rampe comme un enfant ?
Est-ce que je n'ai plus de chemise ?
C'est le Bon Dieu qui nous fait,
C'est le Bon Dieu qui nous brise.

Est-ce que rien ne peut arriver
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice ?
Je suis né dans cette caravane,
Et nous partons, allez viens,
Allez viens.

Tu lu tu, tu lu tu...

Et parce que ma peau est la seule que j'ai,
Que bientôt mes os seront dans le vent,
Je suis né dans cette caravane,
Et nous partons, allez viens
Allez viens.

Tu lu tu, tu lu tu...
Allez viens
Tu lu tu, tu lu tu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire