dimanche 20 novembre 2011

Mon opinion sur le Fortublog

Voici le commentaire de Mme K.K. sur le blog « Le Fortublog » (avec mes corrections). Merci à elle.
« Les blogs BD sont bien parce que les BD sont très amusantes, je peux étudier en m’amusant. Je me suis amusée et j’ai pris intérêt aux BD, je voudrai lire des BD à mes moments perdus. Je pense que les blogs BD sont très utiles pour étudier le français, donc je voudrais recommander aux étudiants qui étudient le français. Et je peux connaitre les Français, aussi je peux connaître la culture française.
Mais je ne connais pas beaucoup de vocabulaire français, et je m’ inquiète que je doive payer. Je pense que je dois faire attention avec Internet et c’ est très important pour la vie.
Je me demande comment les gens qui dessinent des BD trouvent des sujets. Ils dessinent en hobby ? Si oui, j’ ai de l’ admiration pour eux. J’aime beaucoup les BD.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire