jeudi 24 novembre 2011

Mon opinion sur Yatuu, Plus tard

Voici, avec quelques corrections, le devoir de Mme A.W. sur Yatuu, Plus tard. Merci à elle.

« Cette BD est un plaisir, parce que j’ai été capable de compatir. Je peux facilement lire les bandes dessinées, parce que je peux partir des images.
Cette femme ne fait pas des choses désagréables.
Je ne peux pas attendre, mais je vais regretter plus tard.
Je pense essayer de faire, mais je ne peux pas agir.
Cette femme est très semblable à moi.
Je déteste abandonner. Donc, je ne peux pas dire non.
Les gens essaient de retarder de faire des choses désagréables, ce n'est pas bon.
Je veux changer ma propre personnalité, et je veux d'abord terminer les choses désagréables.
En lisant la bande dessinée, j’ai appris BTS. Je tiens aussi à lire d'autres bandes dessinées. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire