lundi 28 novembre 2011

Mon opinion sur Geek du Fortublog

Voici, avec quelques corrections, le devoir de Mme A.M. sur l’entrée Geek du Fortublog. Merci à elle.

« Je pense que le blog est intéressant parce que l’illustration est originale. En plus, j’éprouvais de la sympathie pour le contenu. Quand j’étais petite, aussi, ma mère me disait d’aller jouer dehors. Je préférais rester à la maison à aller jouer dehors. Donc, je comprends bien ce que le fille éprouve. Je jouais souvent aux jeux vidéos avec mon ami. Pourtant, certains disent que c’est mauvais en éducation pour les enfants de se servir des appareils électroniques comme les jeux vidéos. Je ne suis pas d’accord avec eux parce qu’il y a beaucoup de jeux vidéos d’enseignement. Alors, j’en ai besoin, car ça nous sert de leçon. Qu’en pensez-vous ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire