mercredi 23 novembre 2011

Mon opinion sur les blogs BD français

Voici, avec quelques corrections, le devoir de Mme A.K., que je remercie beaucoup.

« Chaque BD [de l’exercice] a des illustrations originales, il y a beaucoup d’illustrations aux couleurs vives, c’est très mignon et joyeux. En plus, dans le cas des BD que j’ai choisies, les illustrations des BD françaises ressemblent aux illustrations des BD Japonaises, parce que la France est influencée par les BD et les dessins animés du Japon. Mais, il y a des illustrations désagréables de temps en temps. Et puis, quant je vois des illustrations bien, les illustrations peu soignées aussi sont abondantes. Par exemple, il ne dessine pas l’arrière-plan, il ne se sert pas de screentone, le ballon est rare. Ensuite, le point de rire ressemble aux BD Japonaises et il y a beaucoup de BD amusantes. Aussi, comme il y a des expressions courantes, je ne comprends pas un mot de temps en temps. Mais, c’est peut-être à cause de mon manque de travail et c’est très choquant. Heureusement, les BD françaises parlent souvent d’endroit célèbre pour le Japon. Ensuite, il est rare que les dessinateurs insérent leurs BD dans le Japon. Et, les BD françaises n’ont pas de BD de bataille, ils dessinent la vie quotidienne. J’ai vu une BD française pour la première fois et j’ai pensé que les Français aiment la culture japonaise. C’est très bien.

Mon blog préféré : http://yatuu.free.fr/ »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire