mardi 22 novembre 2011

Mon opinion sur Rore tais-toi

Voici, avec quelques petites corrections, le devoir de Mme M.O. sur l'entrée de blog « Rore tais-toi. Back to France ». Merci à elle.

« Je me suis souvenue d’être allée à Nice. Je n’ai pas oublié ce souvenir agréable. Comme Rore, je n’ai pas pu mettre mes bagages dans une valise sans beaucoup d’efforts.
Donc, j’ai été fatiguée avant de partir au Japon.
La fouille des bagages à main était sévère.

Quand je suis arrivée à Nice, j’étais heureuse parce qu’alller en France était mon rêve. Je connais bien son sentiment.

Je voudrais encore rencontrer la famille et mes amis de Nice. Je voudrais leur parler beaucoup.

J’ai pensé que je veux être son amie parce que je veux connaître plus de français. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire