lundi 23 décembre 2013

Alcest, Souvenirs D'un Autre Monde

Merci à Mme M.S. pour son devoir :

J’ai écouté cette musique et je l’ai aimée.

Les paroles de cette musique sont très difficiles.

Mais, la mélodie est belle.

J’ai eu un grand chagrin quand j’ai écouté cette musique.

Alcest est un groupe de black metal.

Mais, ce groupe est influencé par Shoegazer.

Je veux recommander ce groupe au monde qui aime My Bloody Valentine et Plastic Tree.

 

 



 

Voici les paroles que Mme M.S. a trouvées sur internet, avec quelques corrections :

D'où je viens, le temps n'existe pas,

 Les secondes deviennent des heures,

 Les années de courts instants sitôt envolés,

 Et nos mots trompeurs sont remplacés

 Par la musique et les couleurs

 Qui flottent commes des parfums dans l'air ambré.

 

"N'aie crainte, à présent tout est fini;

 Brise les chaînes de tes peurs mortelles

 Pour à jamais en être libéré

 Et retrouver la quiétude passée.

 N'aie crainte, à présent tout est fini;

 Laisse couler tes larmes une dernière fois

 Pour à jamais en être libéré

 Et rejoins le monde d'où tu viens."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire