dimanche 24 novembre 2013

Mika, Elle Me Dit



Voici la chanson choisie par Mme Y.Y. ; merci à elle :

J'aime la musique rapide. Cette chanson est rapide. Mika la chante. Mika est un homme. Beaucoup de gens passent dans la vidéo. Je veux danser sur l’air de la chanson. Je veux chanter la chanson.


Et voici les paroles de la chanson, recopiées avec quelques modifications depuis le site internet recommandé par Y.Y. :

Elle me dit :
Écris une chanson contente,
Pas une chanson déprimante,
Une chanson que tout le monde aime.
Elle me dit :
Tu deviendras milliardaire ;
Tu auras de quoi être fier.
Ne finis pas comme ton père.
Elle me dit :
Ne t'enferme pas dans ta chambre.
Vas-y, secoue-toi et danse.
Dis-moi c'est quoi ton problème.
Elle me dit :
Qu'est-ce que t'as ? t'as l'air coincé.
T'es défoncé ou t'es gay ?
Tu finiras comme ton frère.
Elle me dit :
Elle me dit, c'est ta vie :
Fais c'que tu veux, tant pis.
Un jour tu comprendras.
Un jour tu t'en voudras.
Elle me dit, t'es trop nul ;
Sors un peu de ta bulle.
Tu fais n'importe quoi.
On dirait que t'aimes ça.
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse, danse, danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse, danse, danse
Elle me dit :
Fais comme les autres garçons,
Vas taper dans un ballon,
Tu deviendras populaire.
Elle me dit :
Qu'est-ce tu fous sur Internet ?
Ca va pas bien dans ta tête,
Regarde le temps que tu perds.
Elle me dit
Pourquoi tu te plains tout le temps ?
On dirait que t'as huit ans.
C'est pas comme ca que tu vas m'plaire.
Elle me dit :
Un jour je serai plus là
Mais c'est quand elle me dit ça
Qu'elle me dit un truc que j'aime
Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse, danse, danse
Elle me dit danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse, danse, danse
Elle me dit danse
Elle me dit
T'as pas encore des cheveux blancs
Mais t'auras bientôt trente ans
Vaudrait mieux que tu te réveilles
Elle me dit
Tu es toujours un enfant
Tu ne seras jamais grand
Et moi je suis déjà vieille
Elle me dit
Regarde un peu tes amis
Qu'est-ce qu'ils vont faire de leur vie ?
Il y a de quoi se foutre en l'air
Elle me dit
Oui un jour tu me tueras
Mais c'est quand elle me dit ça
Qu'elle me dit un truc que j'aime
Elle me dit danse (x8)
Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse, danse, danse
Elle me dit danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse, danse, danse
Elle me dit danse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire