samedi 23 novembre 2013

Mickael Miro, La Vie Simplement



Voici la seconde chanson choisie par Mme K.H. Merci

★Cettte chanson est une chanson de 2013. Mickael Miro la chante.
Il est un nouveau chanteur, né en 1979 à Lyon. Il est très beau.
J’aime les paroles et sa voix. Les paroles sont très simples.
Sa voix est très belle.



Et voici les paroles, recopiées avec quelques modifications depuis le site qu’elle a recommandé :

La vie c’est méchant, On l’imagine comme un jeu d’enfants,
Légère comme une marelle,
Plus belle, qu’un cerf-volant ;
C’est que du vent.

La vie, c’est violent.
Sans prévenir,la vie montre les dents.
Souvent, nos fleuves tranquilles se déchaînent , en torrents.
La vie, c’est violent.

Chantez “La vie est belle”
En plein tourment
Me fait pousser des ailes,
Juste le temps
D’admirer l’essentiel ;
Tout simplement,
Les pieds dans le vide
Criez “Je suis vivant”

Eh oh,Eh oh,Je suis vivant!
Eh oh,Eh oh,Oh ohhhh

La vie c’est dément.
Sans préavis la vie coupe le courant.
Souvent les premiers à partir
Pensent avoir le temps.
La vie te ment.

La vie c’est devant.
Bonheur en prime, à bout portant
Reste à trouver les clés pour aller de l’avant, Evidemment.

(x2)
Chantez “La vie est belle”
En plein tourment
Me fait pousser des ailes
Juste le temps
D’admirer l’essentiel.
Tout simplement
Les pieds dans le vide
Criez “Je suis vivant”.

La vie simplement
Ne donne rien qu’elle ne reprend.

(x2)
Eh oh,Eh oh, je suis vivant!
Eh oh,Eh oh, Oh ohhhh.

(x2)
Les pieds dans le vide, vivant !
Mon coeur dans le vide
Est-ce que tu l’entends?

La vie simplement…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire